The Voyage en famille au Vietnam Diaries

Dans le centre de Hanoi se trouve le légendaire lac Hoan Kiem, idéal pour se promener ou regarder des artistes de rue avec de nombreux endroits pour manger en famille autour du lac. Non loin de là, Le vieux quartier de Hanoï et ses 36 rues des companies est un labyrinthe de couleurs, de sons et de parfums.

Une fois que les enfants sont assez grands pour marcher et parler, voyager au Vietnam devient beaucoup additionally uncomplicated.

Pour votre séjour à la plage, essayez de choisir un endroit proche des centres de loisirs ou d'un centre de villégiature tout compris afin de vous détendre et d'éviter que les enfants ne s'ennuient.

Vous pouvez faire des balades à vélo à travers le magnifique paysage karstique ou partir sous terre pour explorer certaines des grottes. Vous pouvez plonger dans des piscines profondes et faire des balades en bateau le very long de la pittoresque rivière Son. Cependant, le place d'orgue de toute aventure au Vietnam avec des enfants doit être la descente en tyrolienne dans la Grotte Sombre, nommée à juste titre. Les jeunes amateurs d'adrénaline sont les bienvenus !  

Notre voyage de 2 semaines au Vietnam en famille se poursuit par un autre endroit coup de coeur, Ninh Binh appelé également « la baie d’Halong terrestre ».

Loin de l'agitation de la ville, vous vous aventurez dans le cœur tranquille du delta du Mékong. Ici, la famille embarquera pour de charmantes excursions en bateau vers un marché flottant, sera témoin du method de vie traditionnel dans les villages locaux et savourera les saveurs des vergers de fruits frais.

Les eaux tranquilles et accueillantes de Mui Ne en font un choix de premier ordre pour les familles voyageant avec des petits enfants. Vous trouverez plein de choses intéressantes en venant ici. L'une d'entre elles consiste à parcourir en quad les fascinantes dunes de sable rouge et blanc, ce qui plaira aussi bien aux adultes qu'aux enfants.

Nous choisissons de vous parler de Sapa dans cet report dédié aux séjours en famille au Vietnam car il est le web page le plus available pour petits et grands. Il existe cependant d’autres endroit magnifiques pour profiter du spectacle des montagnes.

Et si on allait se balader en scooter à la campagne ? Chacun satisfied son casque, prend position derrière un chauffeur vietnamien et se laisse porter sur les routes paisibles en course de l’île de Cam Nam.

Une croisière le very long de la rivière Thu Bon est l’occasion pour les enfants de voir la vie fluviale et les pêcheurs au travail.

C’est un territoire de croisière de Leading ordre. Optez pour au moins une visite d’une nuit pour voir les vues emblématiques de la baie d’Halong, votre famille et vos enfants garderont un souvenir impérissable du Voyage en famille au Vietnam voyage.

Les petits vietnamiens solliciteront quant à eux beaucoup vos enfants pour jouer… Des moments de partage et de convivialité qui donneront du sens à votre voyage au Vietnam.

Prévoyez suffisamment de temps pour profiter pleinement de chaque expérience et n'oubliez pas de capturer des souvenirs inoubliables en prenant des images ou en tenant un journal de voyage en famille.

Les moyens de transport au Vietnam varient selon les besoins de votre famille. Les taxis et les voitures privées sont souvent les furthermore confortables et Agence de Voyage au vietnam pratiques pour les trajets en ville ou les longues Agence de Voyage au vietnam distances.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *